Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Inscription de la guilde sur URTEM.fr

2 participants

Aller en bas

Inscription de la guilde sur URTEM.fr Empty Inscription de la guilde sur URTEM.fr

Message  Messer Jeu 24 Sep - 11:15

Hello,


Suite à notre référencement parmi les guildes élyséennes, je vous annonce que je nous inscrit sur le forum Urtem.fr, qui servira d'interface entre les différentes guildes Elyséennes.

Pour l'instant je représenterai la guilde. Une fois que j'aurai les droits pour faire admettre d'autres joueurs je ferrai le nécessaire Wink

Consultez bien la charte.
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de la guilde sur URTEM.fr Empty Re: Inscription de la guilde sur URTEM.fr

Message  Io Mer 30 Sep - 13:35

Prévois tu de créer un chapitre "ambassade" comme il est préconisé dans la charte de ce forum

"Pour vérifier l'identité du chef de groupe, nous vous demanderons de procéder comme ceci (LISEZ BIEN CI DESSOUS et arrêtez les mp pour rien svp):
Veuillez s'il vous plait créer un topic sur VOTRE forum de légion en partie publique/ambassade (afin qu'un admin de urtem.fr n'ait pas besoin de s'inscrire sur VOTRE forum pour le voir) indiquant:
- que votre légion rejoint le forum urtem.fr
- notifiant votre chef de groupe (fonction et pseudo sur votre forum et pseudo utilisé sur urtem.fr)
C'est rapide et nous permettra d'éviter tout problème."
Io
Io

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de la guilde sur URTEM.fr Empty Re: Inscription de la guilde sur URTEM.fr

Message  Messer Mer 30 Sep - 15:32

Ce sujet a servi à ca Smile
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription de la guilde sur URTEM.fr Empty Re: Inscription de la guilde sur URTEM.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum