Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté]Candidature, besoin de préciser.

+3
cryo
Messer
Xcecil
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Xcecil Lun 16 Nov - 22:04

Bonjour à tous,

Informaticien de métier, Antoine au commandes de ce superbe corps d'athlète (on peut rêver ^^) de 27 printemps, je m'adonne de manière régulière aux MMORPG depuis quelques années.
Me voilà sur Aion, où j'incarne une charmante clerc de cercle 31, prénommée Xcecil.

Je suis passé par quelques textgames, quelques bétas, Dofus pendant deux ans.

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=53133&serverID=40 (J'ai mis le temps à comprendre où trouver ce fichu lien...)

Je viens de me racheter un PC ce mois-ci, la configuration est axée jeu, et j'ai une connexion fiable.

J'attends d'Aion un univers où je peux me détendre, je privilégie plutôt le PVE au PVP, mais je n'ai encore jamais PVP en groupe, ça reste pour moi à découvrir.

Le jeu d'équipe signifie avant tout ne pas mettre en danger l'équipe, rester à sa place pour ce que l'on fait de mieux, le soin en l'occurrence pour moi. Pour la partie légion, cela signifie l'entraide, autant pour des quêtes, que des instances, loots, ou autre.

Ma part de jeu varie assez en fonction de mes humeurs, et mon emploi du temps me laisse que les soirs et week-end. Je suis assez casual, mais je peux facilement jouer plusieurs heures lors de mes connexions.

Je compte jouer clerc en personnage principal, je n'ai pas créé d'autres comptes pour le moment. Je jouerai donc soin, et axé HP.

Je n'ai pas encore fréquenté de guildes, j'ai juste créé la mienne pour être avec trois amis, mais ils ont stoppé le jeu. Il est temps pour moi d'entrer dans une guilde.

A dire vrai, Pavillon Noir est le premier forum que je consulte, suite à un message d'un de vos membres sur le canal. Je cherche avant tout une guilde mature, ayant une vision proche de la mienne, et un forum tenu.

Ce que j'attends de la Légion. Pour faire simple, que l'on puisse évoluer dans ce jeu tous ensemble, progresser, s'entraider, découvrir, le tout dans la bonne humeur. Je cherche une légion à tenir, je ne compte pas en tester cinquante.

La charte est lue et approuvée.

Xcecil

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Messer Lun 16 Nov - 22:35

Excellent a priori sur toi !
La charte a été lue je le vois Razz

Gros +1 !
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  cryo Lun 16 Nov - 22:48

Salut, et merci de postuler dans la flibuste Wink

Alors comme Messer, en lisant ton post, j'ai un très bon a priori.
Pour tes dispos c'est ok vu que c'est nos "créneaux".

Pour préciser un peu les choses, le PN est formé de joueurs en provenance d'un autre mmo que je ne citerai pas, qui ont pour certains bourlingué 2 ans ensembles. L'orientation à cette époque était pve, et on viens se frotter au pvpve, donc tu as des chances de retrouver tes petits dans le panier. Actuellement c'est encore un peu tôt pour dire précisément ce que sera exactement le pve et pvp hl d'aion mais on est là pour découvrir ça dans la bonne humeur.

La guilde est constitué de joueurs matures (un certain nombre sont parents c'est pour dire Razz) et c'est également ce qu'on recherche, en dehors du fait qu'on est quand même là pour se marrer.

ah et +1 au fait
cryo
cryo

Messages : 107
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Adzaran Lun 16 Nov - 22:57

+1

Zaza

Adzaran

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Io Lun 16 Nov - 23:38

Hum un athlete gros +1
Embarassed
Io
Io

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Ceziø Lun 16 Nov - 23:44

Bonne candidature,
+1

Ceziø

Messages : 43
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 42
Localisation : Port-en-Bessin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  looping thunder Mar 17 Nov - 0:08

je plussoiiiiii Smile

looping thunder

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Messer Mar 17 Nov - 11:33

Je valide.
Bienvenu à bord Smile

Tu peux wisp à peu près n'importe qui pour te guilder Wink
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature, besoin de préciser. Empty Re: [Accepté]Candidature, besoin de préciser.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum