Pavillon Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

+2
Io
looping thunder
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  looping thunder Mer 11 Nov - 1:13

bonsoir

je me presente ,julien , 27 ans ,electricien en batiment de profession , j'ai comme passion la moto "enduro" , le vtt et le modelisme Smile

Je ne joue au jeu que pour me detendre,donc la prise de tete n'ai pas pour moi Smile , si on loupe une mission , ben ce n'est pas grave:) on recommencera plus tard Smile , je ne fait pas la course au lvl UP , je prend plutot le temp de savourer le jeu Smile

mon pseudo ing : loopingg <--oui avec 2 G , un gars ma deja piqué mon pseudo de base Crying or Very sad

ma classe : assassin <--- armure en carton je l'admet , mais il fait mal Wink

lien armurerie : http://fr.aionarmory.com/ <--- j'ai pas vraiment compris la question Embarassed

pour ma connection : dans les heures tardive ca va , mais lors des heure de pleine charge ca lag un peu , mais dans l'ensemble c'est correct Smile

ancien MMO : a mon avis ici je vais me faire des ennemis Rolling Eyes , mais mon ancien mmo et GW , ou je suis R1 creme avec un assassin "aussi"

____________________________________________________________________________

ce que j'attend du jeu : je dirais une immertion total , que je sente dans la peau du personnage Smile , mais je ne peu pas vraiment encore juger le jeu .

les equipes :c'est la base de tt mmo qui ce respect , bosser a plusieur en intralegion , ou alors rencontrer d'autre personne et vraiment simpa Smile

le temp : alors la difficile de repondre , normalement dans peu de temp je vais attaquer ma baraque , je serais donc moin present , mais je passerais quand meme:) , et je ne veux pas non plus retomber malade comme sur GW " un peu trop NOlife sur les bord"

stat : moi mes stat sont simple , je joue mon role , en gros je monte mon critique a fond et je passe derriere les ligne ennemis pour defoncer leur Moine , t'elle et le role de l'assassin Smile Smile Smile Smile

__________________________________________________________________________

mon ancienne guilde et "INSOMNIAC" 20eme guilde du serveur LVL 3, une gaminerie avec une membre ma conduit a quitter leur groupe car je deteste les chouinneurs , en gros j'avais une MACRO qui diser lors d'une designation d'adversaire "je vais te saigner" , je croise un membre de la guilde a ethnen et lorsque je veux m'approcher de lui ca la designer , donc ca a dit " je vais te saigner "untel"" et le gars la mal pris Mad bref caca nerveux pour rien ca ma gonflé ...

pourquoi pavillon noir : bennn euh quelqu'un recruté et a eu l'amabilité de me repondre lors de mon wisp Smile

ce que j'attend de la guilde : entente , deconne , no prise de tete , entraide , et bcp de chose prise au second degrés Smile , pour l'entraide je precise que j'aime aider les autres , mais je deteste etre aider "aller comprendre " mdr

voili voilou , si vous avez des questions n'hesité surtout pas Smile


PS :désolé pour les fautes de francais , mais je ne suis vraiment pas une lumiere la dessus voyez vous , par contre je m'efforce de me relire pour ne pas degouter les gens non plus Smile


Dernière édition par looping thunder le Mer 11 Nov - 14:20, édité 1 fois

looping thunder

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Io Mer 11 Nov - 2:54

Jolie candidature je comprends tes ampoules aux doigts Very Happy . Mon avis est donc positif a ton sujet +1 garcon tres sympa lors de nos wispes lol!
Io
Io

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  looping thunder Mer 11 Nov - 3:06

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU


cool Smile

ben a vrais dire pour la presentation j'ai suivi l'exemple [ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Icon_lol


Dernière édition par looping thunder le Mer 11 Nov - 14:21, édité 1 fois

looping thunder

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Adzaran Mer 11 Nov - 13:20

Salut loopingg, vu que t'aime le vtt je met +1 Razz Razz

Amicalement adzaran

(PS: tu me saignerais pas ! je suis un "moine" résistant moi ! Twisted Evil )

Adzaran

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  oeildenuit Mer 11 Nov - 13:29

Au pn, on comprend la plaisanterie Smile Belle présentation je trouve, +1
oeildenuit
oeildenuit

Messages : 114
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Orkidé Mer 11 Nov - 14:23

Candidature sympa , pas de soucis pour moi pour que tu teste notre petite légion et inversement .
+ 1
Orkidé
Orkidé

Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  looping thunder Mer 11 Nov - 14:27

merci a vous Smile ,vous avez l'air bien simpa sur ce navire [ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Icon_surprised

looping thunder

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Messer Mer 11 Nov - 14:37

OK pour moi =)
Si j'ai bien compris c'est Adzaran qui t'a contacté ?

Pour Guild Wars pas de problème, à chacun ses défauts Razz
(En revanche mon ptit doigt me dit que t'as pas lu la charte :p)
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Adzaran Mer 11 Nov - 14:42

Non c'est pas moi qui l'ai contacté, je crois que c'est Io ^^

Adzaran

Messages : 63
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Messer Mer 11 Nov - 14:45

Candidature acceptée
Messer
Messer

Messages : 1050
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]looping pour vous servir ;) Empty Re: [ACCEPTE]looping pour vous servir ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum